Bis Rénovation Énergie sacré champion national de la croissance avec + 4 400 % entre 2014 et 2017 dans le palmarès de la croissance des entreprises 2019.

Le quotidien économique Les Echos vient de publier son étude annuelle sur la croissance des entreprises françaises. Avec un taux de croissance de 4 400 % entre 2014 et 2017, Bis Rénovation Énergie, spécialiste de la rénovation thermique qui  a développé l’enseigne Les Eco-Isolateurs, arrive en tête du classement.

Retour sur les clés du succès de l’entreprise.
Spécialiste de l’isolation, la croissance exponentielle de Bis Rénovation Énergie s’explique par l’approche visionnaire de son dirigeant, Benoit Dulac, qui bouscule les schémas traditionnels du secteur du bâtiment en industrialisant, rationalisant et digitalisant ses process depuis sa création en 2013. Une démarche très rare dans le secteur du bâtiment où peu de PME sont à ce point digitalisées.

Cette rationalisation a permis de développer rapidement, sur le territoire national, des solutions d’isolation des combles et des sols de qualité à 1€. Ces offres, portées par les Éco-Isolateurs enseigne de l’entreprise, tirent aujourd’hui la croissance de Le groupe Les ECO-Isolateurs. L’industrialisation et la digitalisation sont aussi deux facteurs essentiels pour garantir le niveau de qualité de ces travaux d’isolation à 1€ et sont au cœur de la stratégie des Eco-Isolateurs.

L’entreprise vise un chiffre d’affaires de 30 millions pour son exercice 2018-2019. Elle réalise plus de 1500 chantiers d’isolation par mois.

Pour lire l’article.

BRE-champion-croissance